Les ferullo en Corée!
24 mars 2011

skating

Grâce à l'école internationale Clément, Charlotte et moi avons pu essayer le patin à glace... Ce n'était pas triste! Charlotte est une vraie pro... Normal elle fait aussi des rollers! Quant à Clément et moi on avait du mal à tenir en équilibre sur nos...
23 mars 2011

On ne se laisse pas abattre....

Et oui, malgré tous ces événements, ,nous ne nous laissons pas abattre et le week-end dernier nous avons organisé une journée pétanque... Et oui les boules marseillaises sont arrivées en Corée... par container!!! C'était très sympa, on a passé une superbe...
20 mars 2011

Jirisan

Le climat est toujours un peu morose compte tenu des événements qui se déroulent au Japon. On est un peu stressé par la situation et on a un peu peur des radiations car nous sommes seulement à 1200km. Pour l'instant les vents sont favorables pour nous...
10 mars 2011

Visite autour de Busan

Dès le premier jour nous avons emmené Karine et Benoit dans un restaurant coréen pour qu'ils découvrent ce qu'est vraiment la Corée.... Ils ont goûté à tout, ont particulièrement apprécié le barbecue, mais (et on ne comprend pas pourquoi!!!) ils n'ont...
8 mars 2011

Pyjama day

Alors après la crazy hair day... maintenant c'est au tour de la pyjama day!!! Ils nous auront tout fait dans cette école!!! Donc ce jour là, il fallait aller à l'école en pyjama! C'était pratique, nous avons été plus vite prêts le matin! En ce qui me...
5 mars 2011

Marché de Jinju

Comme quoi c'est faisable! Karine, Benoît et Thomas l'ont fait: 13h00 de vol (3 avions) et 20h00 de voyage...les voilà en Corée! Nous étions très heureux de les voir et de leur faire découvrir notre vie ici et le pays. Nous avons commencé par la ville...