Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ferullo en Corée!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les ferullo en Corée!
Newsletter
9 octobre 2012

Festivals de Jinju

 Cette année il ya eu un gros festival à Jinju: en plus du festival des lanternes annuel il y avait aussi le festival de l'art, du drama coréen (le cinéma coréen), de la médecine et de la soie!

C'était vraiment très chouette, mais il y avait beaucoup de monde!

D'abord, de jour....

17     13

14

15     16

Nous avons trouvé nos signes du zodiaque chinois...

Fête des lanternes octobre 2012

Ce dragon bougeait, crachait du feu et de la fumée... Clément était en extase!

19

     18

Le soir nous avons mangé la street food coréenne... Des brochettes de patates et de poulpes en mise en bouche suivi d'un BBQ de cochon. C'était très local!

20    21

28    29

Et le festival de nuit... Un peu kitch mais on adore!!

festaival

24     27

 

festaival1

On a retrouvé nos signes bien éclairés...

festaival2

Mais nous n'étions pas tout seuls!!!

22    23

Et puis il y avait distribution gratuite de riz (bibimbap)..... Eh oui on est en Corée!

25    26

Je sais que Jérôme aurait adoré être là pour partager ce fabuleux repas!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très gentil de penser à moi. J'espere que tu m'en as gardé un peu ...
Publicité